Le meilleur du E-commerce
Nous Joindre +2250140790636
Nous écrire contact@beeshop.ci

Vous trouverez dans cette rubrique d’aide tous les conseils et astuces pour bien acheter sur beeshop.ci

– Chercher un article

Beeshop.ci vous propose des milliers de produits (livres, CD, jeux vidéo, hi-tech, …), référencés dans ses bases de données.
Chaque référence dispose de sa propre “fiche-produit“, sur laquelle vous retrouvez ses caractéristiques, les avis d’anciens acheteurs, etc.

  • Par la barre de recherche Beeshop.ciEntrez directement le nom du produit dans la barre de recherche présente en haut de chaque page du site. Si vous ne connaissez pas le nom exact, saisissez un ou plusieurs mots approchants, notre système vous fera des propositions pouvant correspondre à votre demande.
    Validez ensuite la recherche et sélectionnez votre produit parmi les résultats affichés.
  • En parcourant les catégories de produit: Si vous ne cherchez pas un titre en particulier, naviguez parmi les divers catégories accessibles soit dans la partie gauche de la page d’accueil, soit au-dessous du moteur de recherche.
  • Se renseigner avant d’acheter: Vous avez trouvé le produit de votre choix, mais souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires avant de passer commande ? Deux possibilités :

  • Poser une question précise à notre service client: Pour répondre plus rapidement aux préoccupations de ses clients, beeshop.ci a mit en place un service client ultra réactif. Nos clients peuvent ainsi être entretenus dans un maximum de 2 heures sur leurs préoccupations.

       • Appelez notre service client: Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h. Au numéro suivants :00225 57 62 57 57

– Utiliser le panier

Pour acheter un article, rendez-vous sur sa fiche-produit, puis cliquez sur le bouton ” Ajouter au panier“.
Vous pouvez à tout moment décider de retirer des articles, changer le mode de livraison (normal, suivi, recommandé, etc.) ou de ne pas poursuivre votre commande. Votre achat ne sera finalisé qu’après validation de votre commande.

Beeshop.ci se distingue en livrant en express dans la ville d’Abidjan. Après validation de votre commande, nous disposons de 24 ouvrés pour livrer votre marchandise dans la ville d’Abidjan.

Pour les autres villes du pays, les frais de livraison seront calculés en fonction de la distance et imputés aux pris de la marchandise. Et restent à la charge du client.

Une fois votre commande passée sur beeshop.ci, vous pouvez facilement la retrouver dans votre compte (rubrique “Tous mes achats“).

Chaque article acheté possède dans votre compte une page dédiée nommée Suivi de commande“, à partir de laquelle vous pourrez communiquer avec le vendeur ou le Service Clients de Beeshop.ci

Beeshop.ci dispose d’un Service Clients très performant, garantissant les transactions avec ses clients.

Problèmes sur la nature ou la qualité des articles

Si l’article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé ou défaillant, vous avez la possibilité de le signaler au livreur dans un premier temps ou au Service Clients de Beeshop.ci qui traitera de votre réclamation et vous tiendra informé(e) jusqu’à sa résolution.

Problèmes de réception de votre commande

Si 5 jours après avoir passé commande, vous n’avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez alors enregistrer une réclamation directement sur le site. Beeshop entrera en contact avec vous pour tenter de résoudre le problème. S’il n’est pas possible de trouver dans un délai très court une solution satisfaisante à la livraison de vos articles, vous serez remboursé.

Pour plus d’information

Nous vous invitons également à consulter les « questions fréquemment posées » par d’autres utilisateurs et les réponses correspondantes apportées par notre Service Clients.

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0